Les vertus de la chlorella bio sur la santé

Vertus-chlorella

La chlorella bio est une algue aux multiples bienfaits. Elle aide à lutter contre le cancer, le diabète, la fibromyalgie… Elle rééquilibre également le PH corporel tout en améliorant le bon fonctionnement du métabolisme énergétique. Tour d’horizon sur les vertus de la chlorella sur l’organisme.

Lutter contre certaines maladies

maladie

La chlorella bio est une algue qui possède des vertus indéniables sur la santé. Elle est riche en antioxydants et en protéines. Elle permet de combattre :
– le cancer
– la maladie de Crohn
– la pancréatite
– les problèmes hépatiques
– la colite ulcéreuse
– l’hypertension artérielle
– l’hypercholestérolémie
Des études ont démontré que la chlorella normalise la glycémie en cas d’hypoglycémie. Elle apporte le niveau de sucre suffisant pour favoriser le bon fonctionnement du cerveau et du cœur.

Favoriser la désintoxication de l’organisme

La chlorella joue également un rôle prépondérant dans la désintoxication. En effet, de nombreuses études révèlent son efficacité dans l’évacuation :
– des toxines d’hydrocarbures
– des déchets de plomb
– de mercure
– de cadmium et d’autres pesticides
En plus de neutraliser les substances toxiques présentes dans l’organisme, cette algue renforce également le système immunitaire.

Rafraichir l’haleine

Si vous avez des maux de dents chroniques qui s’accompagnent d’une mauvaise haleine, vous pouvez utiliser la chlorella pour traiter ce problème. Cette algue contient une haute teneur en chlorophylle, ce qui élimine l’odeur buccodentaire nauséabonde.

Vertus de la chlorella : Réguler le PH corporel

La propriété alcaline de la chlorella favorise l’équilibre du PH du corps. Cette algue prévient dans ce cas toutes les maladies causées par l’acidité du corps, à l’exemple de l’arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, l’ostéoporose… Toutes les affections provoquées par la consommation abusive de boissons gazeuses, d’aliments trop cuits, transformés sont régulées à partir de la prise de la chlorella bio.

Remède excellent contre le cancer et autres affections

Affection

La chlorella est un remède excellent contre le diabète et la fibromyalgie. Elle peut être utilisée dans le cadre d’un traitement de renfort. Elle stimule également la production et l’activité des macrophages. Par conséquent, elle contribue à l’augmentation de la sécrétion naturelle d’interféron, ce qui améliore la capacité du système immunitaire. L’organisme résiste ainsi aux bactéries, aux virus, aux agents chimiques et surtout, il est capable de limiter la nécrose tumorale. Autrement dit, la personne qui utilise la chlorella comme moyen de booster les défenses naturelles est à l’abri du cancer.
Face à ces bienfaits de la chlorella bio sur la santé, il est conseillé de prendre de la Chlorella sous forme de poudre. Toutefois, veillez à choisir l’algue issue de l’aquaculture biologique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *